samedi 22 octobre 2016

Hydratation pour la vie

Salut tout le monde :) j’espère que vous allez bien!


Pour ce premier article, j'ai choisi de vous parler de deux produits qui sont devenus mes chouchous.

J'ai une peau très sèche et qui réagit très vite à tout. Je me suis rendue il y a peu dans un The Body Shop. J'ai demandé conseil pour une bonne crème hydratante pour le visage. Comme vous le savez sans doute déjà, une hydratation quotidienne est importante! (Même s'il m'arrive aussi d'oublier =\ )

La vendeuse m'a directement parlé et fait tester la combinaisons de 2 produits "Oils of Life: Revitalisante Intense".

Le premier est une huile qui à ma grande surprise ne laisse aucune sensation de gras sur le visage. Elle également facile d'utilisation grâce à sa pipette. Deux gouttes suffisent pour tout le visage. Combinée avec la crème hydratante, le résultat est tout simplement bluffant! Ma peau ne devient pas rouge et est immédiatement hydratée. Cela me donne l’impression d'avoir une nouvelle peau.
 

Le prix quant à lui ne me semble pas exorbitant. L'huile est à 35€ pour 30ml et la crème à 29€ pour 50ml. Vous allez sans doute me dire que c'est plutôt cher. Mais comme les produits durent assez longtemps, la dépense me semble en valoir finalement la peine.

Si vous avez déjà testé ces produits ou que vous en avez d'autres à proposer, n’hésitez pas à laisser vos commentaires :)

A bientôt!
Diandra, la passionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire